Le stage était organisé cette année du 12 au 18 Septembre.

Les quelques stagiaires du CAB ont pu profiter de 2 ou 3 séances d'instruction chaque jour sur le DG1000 mis à disposition par le club de Saintes.

Chaque séance d'une vingtaine de minutes a permis à tous de découvrir ou d'approfondir,  sous les conseils d'Alban, les joies et les difficultés de réaliser et d'enchaîner des figures de voltige, de différents niveaux suivant l'expérience et la progression de chacun.

Chaleureux accueil du club de Saintes, repas préparés par Joelle et Jean-François midi et soir pour l'équipe de Beynes et les autres participants au stage ou accompagnants, avec l'incontournable et excellent pineau en soirée !

Ci-dessous quelques vidéos prises en vol pour vous donner envie de participer au prochain stage ! :